Second Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Soul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
The Supreme
Admin
The Supreme


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Avec toi...

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:37



Le Contexte Contexte_3


• Le Contexte.;

.





    « Je suis différent. Je le sens bien. Je suis cette tâche, au milieu d’une page blanche. Vous vous demandez pourquoi ? Et bien, je suis le seul à avoir un daemon. Oui, Lovis est un daemon. Une créature, qui est attachée à moi jusqu’à la fin de mes jours. Les autres n’en ont pas. Ils me demandent bien souvent pourquoi est-ce que j’emmène mon satané ras partout. Que puis-je répondre à cela ? Je ne suis point comme vous ? Je suis né, avec un animal, avec lequel il m’est possible de communiquer ? Cela n’aura aucun sens. Je serai jeté à l’endroit des fous. Je ne suis point fou pourtant. Mais personne ne me croira jamais. »

    Extrait du journal de Frédéric Poulier. Le 9 juillet 1723. Premier daemonien. Créateur de Daemon Town.

    Daemon Town, est une ville secrète, dont les humains ignorent tout de son existence. Créée par Frédéric Poulier, le premier Daemonien, elle sert à cacher ceux-ci des humains. Les Daemoniens, venant du monde entier, connaissent cet endroit. Certes, aucuns n’est obligé d’y rester, à ses risque et péril. En effet, ceux possédant une araignée cachée dans leur poche, peuvent facilement vivre parmi les humains. Mais, Daemon Town cache majoritairement des Daemoniens ayant des lions, des zèbres et bien d’autres espèces.

    Il y a quelques centaines d’années, l’homme à découvert l’existence de ces êtres, différents, se disant pouvoir communiquer avec leur animal, leur daemon. Considérés comme des sorciers, des esprits malveillants, ils ont été pourchassés à mort. Aujourd’hui, pour l’homme, ce n’est qu’une vieille légende, impossible à prouver. Pour les Daemoniens, cette histoire est la preuve que l’homme n’acceptera jamais une autre espèce sur cette terre. Ils vivent donc cachés, à l’autre bout du monde, espérant ne jamais être retrouvé.









Dernière édition par The Supreme le Dim 24 Juin - 9:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://second-soul.forumsrpg.com
The Supreme
Admin
The Supreme


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Avec toi...

Le Contexte Empty
MessageSujet: Re: Le Contexte   Le Contexte Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:42





• Ton rôle à toi.;

.




    ► Le passé, c'est le passé. Toi, ton rôle, est d'incarner un jeune adulte (jeune Daëmonien) ayant fait surface dans la ville de Daëmon Town. Soit, tu es un étranger qui vient de débarquer, soit tu es né ici. Quelqu'en soit les raisons, tu es là, prêt pour l'Université. L'Unif? Pas forcément obligé d'être un étudiant! Mais ton personnage doit avoir un lien direct avec l'établissement. Élève, employer, professeur, psy, directeur, et bien d'autre rôles! N'oublis pas, qu'en dehors, la ville entière t'appartiens!

    Quelques précisions:
    -Un étudiant vit la plupart du temps dans l'enceinte de l'établissement ->Studio. Merci de nous prévenir lors de la présentation, si ce n'est pas le cas. Nous vous placerons ainsi où vous le désirer.
    -Les adultes expérimentés (directeur, psy, professeur, employés, etc.) vivent en dehors de l'Université. Ceci n'est pas modifiable.
    -Si vous avez des questions, n'hésitez pas, la liste s'agrandira peu à peu.






Revenir en haut Aller en bas
https://second-soul.forumsrpg.com
 
Le Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Soul :: First Step :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: