Second Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Second Soul


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Enfin un forum avec des daemons !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invitée
Invité




Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:28

Bonjour !

Je trouve le concept de votre forum super sympa, depuis le temps que j'en cherchai un avec des daemons !!
Autant dire que je vais suivre l'avancée des travaux de très près histoire de pouvoir m'inscrire quand ce sera possible =)

Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
The Supreme
Admin
The Supreme


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Avec toi...

Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:07

    Haha, Super, merci =D
    Effectivement, je connais très peu de forum avec daëmons. Mais je suis tellement inspiré par ce sujet!
    Les travaux ne seront pas bien long, vu qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. Cependant, c'est les vacances, donc mes connections internet diminues =/ Enfin, bref, merci et j'espère te revoir parmi nous bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://second-soul.forumsrpg.com
Invitée
Invité




Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:45

C'est étonnant que le sujet soit si peu exploité ! Menfin...
Merci pour ces bonnes nouvelles et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
The Supreme
Admin
The Supreme


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Avec toi...

Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 4:56

    Tu peu déjà t'inscrire, si l'envie t'en prends. J'ouvre aujourd'hui le forum. Je vais faire un peu de partenariat, ainsi que les top site. Les membres du staff arrivent bientôt. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://second-soul.forumsrpg.com
Invitée
Invité




Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:06

Je réfléchis à un pseudo et un daemon et j'arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un forum avec des daemons ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin un forum avec des daemons !   Enfin un forum avec des daemons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un forum avec des daemons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Soul :: Out :: Coin invité-
Sauter vers: